Logo Club du Large

Le premier club entreprises de la voile océanique est né!

Lancé le 19 octobre à Saint-Malo, le Club du Large Route du Rhum – Destination Guadeloupe – parrainé par le CIC – est une structure totalement inédite dont la vocation est de réunir la communauté des partenaires passionnés de courses au sein d’un espace de rencontres et de célébrations, pour construire des liens étroits.

S’il hisse les voiles à l’occasion de l’édition 2022 de la Route du Route du Rhum – Destination Guadeloupe, il s’inscrit également dans la durée et accompagnera notamment l’ensemble des courses proposées par OC Sport Pen Duick : la Solitaire du Figaro, The Transat CIC, la Transat en Double Concarneau-Saint Barthélémy, le Tour du Monde des Ultims.

Les membres du Club du Large Route du Rhum – Destination Guadeloupe bénéficieront de temps d’échanges entre adhérents mais aussi de rencontres privilégiées avec les plus grands marins. Ainsi Michel Desjoyeaux (double vainqueur du Vendée Globe, vainqueur de la Route du Rhum et triple vainqueur de La Solitaire du Figaro) et Louis Burton (récent 3e du Vendée Globe) ont partagé leurs expériences de gestion des partenariats avec les 200 invités de la première soirée.

Le Club du Large Route du Rhum – Destination Guadeloupe va également s’appuyer sur une plateforme de contenus premium, spécifiquement destinés à ses membres : un site internet, une web série, un podcast, une page Linkedin dédiée… et cette newsletter sur l’économie de la course au large, dont vous lisez le premier numéro !

Articles en relation

Interview

The Transat CIC : l’IMOCA en force

© Thomas Deregnieaux / Quaptur / Initiatives Coeur Toute première transat en solitaire de l’histoire, née en 1960, The Transat CIC est

Ne manquez
aucune nouvelle